Itsasomendi

                        Mon chez moi

"Itsasomendi" est située à Biarritz:

Ce qui veut dire en basque mer et montagne ; c'est  le nom de la maison dans laquelle je réside , de cette maison nous pouvons apercevoir  l'océan , la Rhune et aussi le Jaizkibel, petit montagne au dessus de Hondarribia'en basque) ou Fontarabie en espagnol.Si mon père m'a transmis ce bien précieux au sommet d'une colline face à l'Océan,j'ai entretenu ce havre de paix et fait bâtir un atelier de peinture.

Ainsi l'hiver quand le mauvais temps est arrivé c'est bien à l'abri que je caresse ma toile d'un pinceau appliqué. Vous découvrirez les quelques oeuvres récentes ou plus anciennes et également les photos des plantes que Christiane à harmonieusement disposées autour de la maison lui apportant cette touche de couleur qui lui manquait. Vous découvrirez aussi ces magnifiques photos qu'elle a prise lors de nos croisières ou nos promenades dans l'arrière pays basque.



29/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres